Remboursement et Retours

📩 RETOURS

Important : Nous acceptons uniquement les retours de produits dont le colis n’a pas Ă©tĂ© ouvert.

Nos articles sont soigneusement confectionnés pour vous garantir entiÚre satisfaction.
Cependant, si vous changez d’avis, vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de vos articles pour les retourner et demander un remboursement.

  • Conditions de retour :
    • Les articles doivent ĂȘtre dans leur emballage d'origine, non ouverts et en parfait Ă©tat.
    • Les frais de retour sont Ă  votre charge.

Pour toute demande de retour, contactez-nous directement par mail Ă  :
📧 puffcbd91@gmail.com


💾 REMBOURSEMENT

  • Non-rĂ©ception de commande :
    Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande dans un dĂ©lai de 3 semaines aprĂšs son expĂ©dition, nous nous engageons Ă  vous rembourser intĂ©gralement.

  • Service Chronopost :
    Si votre commande expĂ©diĂ©e par Chronopost n’a pas Ă©tĂ© livrĂ©e dans un dĂ©lai de 6 jours, nous vous rembourserons Ă©galement les frais d’envoi.

  • Livraison confirmĂ©e :
    Attention : Si le suivi de votre commande indique qu’elle a Ă©tĂ© livrĂ©e, nous ne pourrons malheureusement pas procĂ©der au remboursement.

Dans ce cas, nous vous recommandons de :

  1. Déposer une réclamation auprÚs du transporteur.
  2. Nous informer afin que nous puissions Ă©galement ouvrir une enquĂȘte approfondie auprĂšs du transporteur.

Pour toute question ou assistance supplĂ©mentaire, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail :
📧 puffcbd91@gmail.com


 

Formulaire de contact